• edith valley

C + J = Frais vent de Liberty


Comme le grand vent qui les a accompagné tout au long de leur belle journée, j'aime autant vous dire que ces deux là soufflent un air chargé en énergie !

Leur très beau mariage s'est déroulé en Juillet sur un rythme endiablé, dans la belle région de Perpignan. Nous les avons accompagné dans leurs célébrations, entre Prades pour les cérémonies et le beau Château Nadal-Hainaut au Soler, où les festivités ont trouvé un cadre chaleureux, au rythme de La Banda de la Luna.

Le vent à cela de bon qu'il chasse les nuages pour laisser toute la liberté au soleil d'inonder le ciel... C'est exactement ainsi que j'ai ressenti la journée à leurs côtés : d'abord la légitime retenue des préparatifs, la tête légèrement absorbée par la pâleur du ciel ce matin là. Puis, à mesure que la journée avançait, l'excitation heureuse, et enfin le bonheur éclatant !

Les prestataires de ce beau mariage sont :

Lieux réception : "Chateau Nadal-Hainaut", Le Soler

Robe mariée : "Cymbeline", Toulouse

Robe civile : "Naf Naf", Claira

Costume : "Soulery", Toulouse

Alliances : "Nicolas Tourrel", Toulouse

Fleurs par "L'artisan fleuriste", 16 Rue de la Cloche d'Or à Perpignan

Traiteur : "Esprit Traiteur", Tournefeuille

Groupe musiciens : "La Banda de la Luna", Barcelone

Coiffure/Maquillage : "Dessange", Perpignan

Photographe : "les moments d'où" ;-)

#mariage #Décoration #couple #évenement

0 vue

© 2016 - les moments d'où photographie - Edith Valley - SIRET 819 127 523 Photographe Famille • Portrait • Mariage à Nîmes, Montpellier, Camargue, Languedoc-Roussillon, Provence,  où ?

SUIVEZ-MOI !